|
 |
|
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
 |
 |
|
Strawberry
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: Apr 02, 2003 |
| Messages: 149 |
| Localisation: Olomouc (République Tchèque) |
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:51 am Sujet du message: Le nouveau McCartney |
|
Petit coucou à tous...
Memory Almost Full sort dans les bacs le 5 juin prochain. Je sais que plusieurs d'entre nous serons intéressés. Aux antipode de l'opus précedent, le très apprécié Chaos and Creation In The Backyard, McCartney nous a préparé un album inattendu et pour tout dire déroutant. Je vous écrirais une critique pour le site assez rapidement.
 _________________ "Le médecin voit l'homme dans toute sa faiblesse, la juriste dans toute sa méchanceté, le théologie dans toute sa bêtise". Arthur Schopenhauer |
   |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
PierreL
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: Jan 19, 2003 |
| Messages: 545 |
|
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 19:45 pm Sujet du message: |
|
Hello, pas trop le temps actuellement entre boulot, maison, gosses, radio et interviews ...
Bon j'ai la galette de Macca depuis vendredi, bon ben puis je être désagréable ? Oui, cet album est médiocre au niveau des compos mis à part les 5 premières qui sont "sympas" (les 2 singles plus Only Mama Knows et See Your Sunshine. Le truc qui peut être sympa ce sont les nouveaux sons employés dans les morceaux le reste est quand même très très mauvais. Autre bon point quand même le packaging de la jaquette très original. _________________ "S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable."
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges Courteline |
  |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
Strawberry
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: Apr 02, 2003 |
| Messages: 149 |
| Localisation: Olomouc (République Tchèque) |
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 09:09 am Sujet du message: |
|
Je viens de poster ma critique.  _________________ "Le médecin voit l'homme dans toute sa faiblesse, la juriste dans toute sa méchanceté, le théologie dans toute sa bêtise". Arthur Schopenhauer |
   |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
phil
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: 23 11, 2003 |
| Messages: 95 |
| Localisation: Charleroi, Belgique |
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 13:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
phil
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: 23 11, 2003 |
| Messages: 95 |
| Localisation: Charleroi, Belgique |
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 13:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
PierreL
|
Pilier de comptoir
|
| Inscrit le: Jan 19, 2003 |
| Messages: 545 |
|
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:27 pm Sujet du message: |
|
Je maintien pour la médiocrité (pour ne pas être sévère) de cet album. Pour Phil ma libido va bien t'inquiète pas par contre celle de Paulo pas trop. _________________ "S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable."
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges Courteline |
  |
|
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
|
|
|
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
 |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|